Panier des Sens : une relation optimale avec cette marque vertueuse !
1- Pouvez-vous nous spécifier votre fonction et vos missions au sein de l’entreprise Panier des Sens ?
Area Manager France chez Panier des Sens : je suis en charge de la gestion et de la performance des opérations de l’entreprise sur le marché français, en veillant à ce que les objectifs commerciaux soient atteints, et en assurant la réussite globale des activités sur ce territoire.
2- En quoi les services proposés par Applewood vous ont aidé dans votre activité ?
Les services d’Applewood nous ont aidés à développer notre marque dans le domaine de l’incentive, tout en conservant notre positionnement.
3-Dans quelle mesure cette collaboration a contribué au développement de votre image de marque ?
Être présents, parmi un large catalogue de marques, nous a permis de mettre en avant nos produits, de gagner en visibilité et de faire découvrir la marque Panier des Sens.
4- Quels résultats avez-vous obtenus grâce à ces services ?
Les années sont rythmées par les innovations et les temps forts comme : Noël, la Saint-Valentin, la Fête des Mères… Applewood nous a ainsi permis de mettre en avant nos différentes gammes de produits, allant du soin corps, au sois visage, mais aussi de proposer des thématiques. Cela nous a permis d’accroitre notre visibilité dans un secteur au sein duquel nous n’étions pas encore présents.
5- Pour quelles raisons conseilleriez-vous à d’autre entreprises de travailler avec Applewood ?
Travailler avec Applewood, c’est collaborer avec des équipes dynamiques, à l’écoute, et qui savent s’adapter en fonction des besoins. Applewood propose des solutions sur-mesure, ce qui représente un avantage clé pour établir une relation de travail pérenne.
6 – Applewood en 3 mots ?
Confiance, Partenariat, Dynamisme !