Le 12-06-2020
A l’origine de la Maison Mumm, il y a un homme, George Hermann Mumm, ce visionnaire dont la devise était « seulement le meilleur ».
Riche d’un terroir unique composé de 218 hectares dont 160 classés Grands Crus, la Maison Mumm se distingue par une
connaissance intime des vignes et une maitrise de l’assemblage qui permet d’obtenir des champagnes de qualité constante et fidèle au
style unique de la Maison. Le savoir-faire ancestral de la Maison Mumm, allie un esprit avant- gardiste depuis sa création en 1827, ne
cesse de se renouveler en faisant preuve d’exigence, de constance et d’audace. Une collection de cuvées prestigieuses, de Mumm
Cordon Rouge en passant par Grand Cordon à nos cuvées 100% Grands Crus R.S.R.V .
Et c’est Sylvie Domange, responsable BtoB national qui nous explique comment le partenariat avec Applewood s’inscrit dans cette devise « seulement le meilleur », depuis 15 ans…
Les services-sur mesure ainsi que la conception de packs innovants permettent d’adapter notre offre aux besoins des sociétés et de dynamiser nos marques. Un travail d’équipe dans le respect des marques.
Partenaire de grandes entreprises depuis 26 ans, Applewood joue un rôle privilégie auprès de ses clients et contribue activement au développement et à la visibilité de nos marques.
Le référencement de l’ensemble de nos marques internationales sur de nombreux programmes de fidélisation ainsi qu une croissance de notre chiffre d’affaires.
Pour leur savoir- faire, la qualité des services, les compétences et la disponibilité de toute l’équipe associé à la convivialité. Un partenaire de confiance et de qualité, n’hésitez pas.