Applewood et Les Interchangeables, ça matche !

Nos témoignages

Le 12-06-2020


Associer la simplicité d’un ruban au luxe des cristaux de Swarovski : ou comment sublimer un accessoire tout en le rendant accessible à toutes …

C’est en mêlant esthétisme et attractivité que Les Interchangeables a su s’imposer comme une marque incontournable de bijouterie chez les fashionistas !

Virginie Bonnet, animatrice de communauté chez Les Interchangeables, évoque le partenariat avec Applewood.


En quoi les services proposés par Applewood vous ont aidé dans votre activité ?

Les services proposés par Applewood ont permis à la marque de toucher une clientèle nouvelle grâce au large réseau de cette entreprise. L’expérience avec celle-ci a également été utile afin de découvrir une nouvelle approche des clients via l’incentive. Travailler avec Applewood est très agréable et fluide.

Dans quelle mesure Applewood a contribué au développement de votre image de marque ?

Applewood a permis à Les Interchangeables d’attirer de nouveaux clients.

Quels résultats avez-vous obtenus grâce à ces services ?

Une plus grande visibilité auprès des différentes enseignes.

Pourquoi conseillerez-vous à d’autres entreprises de travailler avec Applewood ?

Travailler avec Applewood représente une opportunité pour une marque d’augmenter sa visibilité de manière encadrée, dans le respect des valeurs de celle-ci et de développer ainsi son activité.

En savoir plus sur Applewood

Découvrir Applewood – Nos services – Notre catalogue