La stimulation des ventes chez Kellogg’s

Cas clients


Kellogg’s agit toujours de façon responsable pour les consommateurs. Pour eux, ils privilégient toujours les meilleurs ingrédients ainsi qu’un étiquetage clair. Kellogg’s cherche en permanence à améliorer les qualités nutritionnelles de ses produits. Tout en préservant ce qui caractérise nos produits : leurs goûts et leurs bienfaits. Cette société recherche également partout dans le monde des ingrédients de haute qualité pour que votre matin soit un matin réussi. En effet, depuis plus de 100 ans, Kellogg’s est votre partenaire bien-être. De plus, Le saviez-vous ? Elle a été l’une des premières sociétés à imprimer la valeur nutritionnelles sur ses paquets. Et a toujours été fidèle à cette pratique. Ainsi, en 2007, elle été parmi les premières sociétés à utiliser les Apports Journaliers Recommandés pour mieux vous informer sur la composition de nos produits

 

La société Kellogg’s a confié depuis 3 ans à Applewood une partie de la gestion de ses opérations trade en GMS. Pour cela, nous avons mis en place, Applewood STIM qui permet un choix important de dotations, un respect des budgets et une traçabilité optimale. En effet, les attentes de Kellogg’s étaient les suivantes :

  • Gestion des budgets : validation d’un budget global par semestre, pour chaque responsable de région qui lui-même l’attribue à chaque responsable de secteur,
  • Gamme de dotations à faire gagner,
  • Autonomie des responsables de secteur dans le choix des dotations,
  • Livraison des dotations et du kit « loterie » aux responsables de secteur. La traçabilité est totale à la fois pour le RS, le responsable région et le responsable national.

Renseignez-vous sur notre partenaire Kellogg’s

 

En savoir plus sur Applewood

 Nos services – Découvrir Applewood – Notre catalogue